Résultat tournoi de Créhen

28 février 2017 - 11:56

Sur 2 jours, le tournoi en salle de Créhen a commencé avec les U7 puis a enchaîné sur les U9. Si il n'y avait pas de classement on notera tout de même l'invincibilité des 2 équipes (3 nuls et 3 victoires pour les U7 et 1 nul et 3 victoires pour les U9).

Pour le 2ème jour on a pu voir en action les U11 qui nous ont offert une belle 3ème place (sur 18). Puis les U13 pour finir avec une défaite en quart de final pour l'équipe 1 et une victoire en finale consolante pour l'équipe 2.

Ce fût donc un bon tournoi pour nos jeunes de l'école de foot, reprise de l'entraînement ce mercredi...