Bonnes vacances !!

26 juin 2018 - 11:33

• La saison s'est clôturée le weekend dernier, par l'AG le vendredi soir + la matinée découverte le samedi matin.
  • Lors de cette matinée découverte, 17 jeunes footballeurs en herbe ont pu se pré-inscrire pour la future saison.
  • N'oubliez pas le renouvellement de votre licence, que vous devez recevoir par mail.

Il est venu le temps de vous remercier pour cette saison écoulée, et de vous souhaiter d'excellentes vacances pour revenir en pleine forme pour la rentrée sportive, en espérant que la France d'ici là soit Championne du Monde afin de booster notre discipline préférée...

Rdv le 27 Juillet pour les seniors / le 16 Aout pour les U15 / U17 / le 29 Aout pour l'ensemble de l'EDF !!!

Sportivement.

JM